Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Pour une résidence secondaire

Bonjour, que pensez-vous de ce sèche-linge ? ça serait pour équiper une résidence secondaire, et donc en avoir un usage assez ponctuel. Merci

Consulter les 25 réponses à la question Pour une résidence secondaire

  • Bonjour, je suis très contente de ce sèche linge mais il n'a pas de condensateur et donc je le déconseillerai dans l'espace sans aération.

  • J'utilise régulièrement ce sèche linge et j'en suis entièrement satisfaite.

  • Excellent appareil, aucun problème rencontré depuis 3 ou 4 ans que je l'ai. Simple et fiable.

  • J'utilise ce sèche linge depuis 1an et je n'ai eu aucuns problèmes! Il fonctionne très bien,Je suis très satisfaite

  • Bonjour

    si vous avez un branchement extérieur c'est l'idéal en rapport qualité prix.

  • Bonjour.

    Ce sèche linge fonctionne très bien. Il est peu bruyant et ne vibre pas. Il est installé en sous sol.

  • Bonjour, je possède ce sèche-linge depuis bientôt 4 ans et demi, il tourne très souvent et je n'ai jamais eu aucun souci ! Très satisfaite de ce produit. Cordialement.

  • Bonjour,

    Jusqu'à présent, ce sèche-linge m'a donné entière satisfaction. Je l'utilise au quotidien car j'ai une famille nombreuse. Il est installé au sous-sol de ma maison donc nous ne sommes pas gênés par le bruit. Cet appareil me facilite vraiment la vie.


  • Ça fait plus de 10 ans que j'ai ce seche linge et n'ai jamais eu aucun problème .il sert 2 fois par semaine.

  • Bonjour. Nous avons ce sèche linge et nous l'utilisons de manière assez intensive. Nous en sommes entièrement satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit