Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Plan de travail

Bonjour Est il possible de mettre l'appareil sous un plan de travail Merci de votre réponse

Consulter les 17 réponses à la question Plan de travail

  • Pardon mais je précise quand même que c'est du bricolage et que ce n'est pas recommandé.
  • Oui tout à fait. Pour ma part, j'ai juste démonté le panneau supérieur (opération faite en 5 mn). Par contre il ne faut pas laisser trop de jeu entre le dessus de la machine et le plan de travail car une fois le plateau retiré, la laine de roche est à nu. Pour ma part, je n'ai pas de jeu et en 2 ans je n'ai eu aucun soucis. Cdltm
  • Personnellement je n'ai pas eu besoin de le faire, mais comme le chargement est en façade et l'orifice de sortie du tuyau d'évacuation derrière, rien ne semble s'y opposer. Donc à mon avis oui.
  • c est possible si le plan est assez haut. toute fois si le sèche linge n est pas dans un lieu indépendant je préconise de voir un autre appareil celui ci est très bruyant il reste malgré tout très efficace
  • c est possible si le plan est assez haut. toute fois si le sèche linge n est pas dans un lieu indépendant je préconise de voir un autre appareil celui ci est très bruyant il reste malgré tout très efficace
  • Bonjour, Ce n'est pas un modèle encastrable. Cela dit vous pouvez le glisser sous un plan de travail... Cela dépend de la hauteur de celui ci.
  • Oui c'est ce que j'ai fait. Mais la réponse dépend forcément de la hauteur de votre plan de travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit