Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

linge froissé ?

Bonjour, que pensez-vous de la qualité de ce sèche-linge ? le linge ne ressort pas froissé ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question linge froissé ?

  • Bonjour,

    Non, je ne trouve pas que le linge sorte particulièrement froissé du sèche-linge, en tout cas pas plus froissé que d'un sèche-linge en général... Je suis satisfaite de ce sèche-linge car il est programmé pour s'arrêter lorsque le linge est sec, donc il froisse beaucoup moins !

  • Bonjour, non pas du tout, j'en suis très satisfaite ! Excellent rapport qualité prix.

  • pour les synthétiques j'utilise une astuce trouvée sur le net:mettre 3 boules de papier alu avec le linge à sécher ce qui permet d'évacuer l'électricité statique qui est importante dans ce programme mais c'est un bon sèche-linge et j'en suis content

  • IL NE FAUT PAS LE FAIRE TROP SECHER SINON CA VA

  • Honnêtement pour le prix je suis agréablement surprise. Linge non froissé et séché très rapidement.

    Il faut juste acheté un récupérateur pour éviter la condensation s'il est dans une pièce fermée (20€!)

  • Je possède ce sèche linge depuis bientôt 1an, j'en suis très contente, le linge n'est pas du tout froissé à la fin du cycle et peut-être même rangé sans repassage, ce qui n'est pas le cas de mon autre sèche linge.

  • Bonjour, non pratiquement pas.

    En ce qui me concerne je ne trie pas le coton et le synthétique.

  • Bonjour. Une bonne qualité prix on met le linge et le sèche linge s'arrête quand il est sec. Le linge n'est pas froissé. Bonne fin de journée

  • Bonjour

    Ce sèche-linge est très efficace. Le linge n'est pas trop froissé. Il faut sélectionner le programme correspondant au résultat souhaité.

  • Bonjour a ce prix il Seche correctement, c'est tout mais c'est très long, il vaut visé un prix plus haut.Pour nous c'est du provisoire.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit