Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Linge froissé ?

Bonjour, est-ce que le linge sort de ce sèche linge froissé ou non? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Linge froissé ?

  • Bonjour, non du tout, à condition que vous ne tardiez pas à la sortir une fois le cycle termine, comme pour tout autre sèche-linge
  • bonjour non le linges ne sort pas froissé,personnellement je suis très satisfaite
  • Je suis d'accord avec chloé. Il faut repasser les chemises et les draps. Même les pantalons, ça peut aller. Pour le reste, c'est ok
  • Bonjour, non pas spécialement
  • Bonjour,pour ma part je plie mon linge des qu il est sec et n est donc pas froissé apres. J en suis entiérement satisfaite et sechage rapide.
  • Bonjour, Ça dépend si vous le mettez directement du lave linge et que vous le plier tout de suite après le séchage non impeccable pas de souci. Sinon effectivement il arrive que le linge sorte froissé si il est pas plié tout de suite surtout pour le coton
  • Assez froissé mais pas plus que dans mon ancien séche-linge mais pas toujours très sec.
  • ça ne m'a pas choqué... Oui il faut tout de meme repasser les chemises après, pour le reste ça peut aller...
  • Bonjour. Non le linge n'est pas froissé sauf si vous en mettez trop. Je suis très satisfaite de mon sèche linge et je m'en sers tous les jours.
  • Non pas plus que avec un autre il faut mettre le bon programme en fonction du linge. Je trouve que c'est un bon sèche linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit