Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Linge froissé ?

Bonjour, est-ce que le linge sort de ce sèche linge froissé ou non? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Linge froissé ?

  • Bonjour, tout dépend le programme que vous effectuez, prêt a repasser, prêt a ranger ou extra sec, mais en règle générale cet appareil ne froisse pas trop le linge sauf en extra sec a ne se servir que pour le blanc.Contente pour ma part de ce sèche linge
  • Non jamais, certains vêtements ne se repasse même plus bien que le linge est bien sec.
  • Très bon sèche linge que j'utilise depuis 3 ans ,le linge n'est pas froisse au contraire il défroisse et assouplit tout ce qui est serviette de toilette...
  • Il suffit de choisir le bon programme : prêt à repasser par exemple.
  • Bonjour, Le linge sort froisse mais pas trop normalement.
  • Bonjour, non le linge n'est pas froissé si l'on attend pas trop longtemps pour le sortir. Par contre pour les housses de couette il arrive souvent de devoir relancer un cycle car le linge peut paraître humide à certains endroits surtout quand la housse de couette se met en boule (quasi à chaque fois) mais le deuxième cycle est du coup très court. Les poches des pantalons (et surtout des joggings des enfants) sont parfois légèrement humides aussi. Nous utilisons exclusivement le programme "extra sec".
  • IL NE FAUT PAS SURCHARGER .et il faut sortir le linge rapidement, sinon, effectivement le linge est froissé !
  • Non pas trop froissé, plus que si il le linge sèche sur un étendoir mais c'est correcte . Je m'arrange pour plier le linge quandilest encore chaud et Je n'y sèche pas les draps et housses de couettes.
  • Bonjour Oui quand on le laisse trop longtemps moi j ai le problème c est que le linge est souvent humide je suis obligé de le relancer
  • aspect froissé si programme le plus chaud et si vous oubliez le linge dedans.Mais si on le plie tout de suite , rien à dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit