Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

bruit

Bonjour est-ce que ce sèche-linge fait beaucoup de bruit ? Et au niveau de la chaleur, est-ce qu'il en dégage beaucoup ? Merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question bruit

  • Bonjour, le miens est dans le garage donc je peux pas dire s'il dégage beaucoup de chaleur mais je ne pense pas, concernant le bruit je trouve qu'il est raisonnable..

  • Mon sèche-linge est dans le cellier donc le bruit ne me dérange pas mais non, je ne le trouve pas particulièrement bruyant. De même pour la chaleur qui n'est pas excessive. En fait il me donne toute satisfaction.

  • Bonjour,

    Le sèche-linge fait du bruit et dégage un peu de chaleur, mais comme il est installé dans notre buanderie au sous-sol, ce n'est pas gênant pour nous. Nous avons percé le mur pour que l'air chaud s'évacue dans la cour à l'extérieur.

    Ce sèche-linge fonctionne bien.

  • Difficile de répondre, le bruit étant assez suggestif à défaut de mesures précises, surtout que mon appareil est isolé à la chaufferie. Je dirai quand même qu'il est un peu bruyant. Quant à la chaleur, il endégage bien sûr puisque c'est le principe même de l'évacuation, il vaut mieux la canaliser vers l'extérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit