Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Avis sèche linge

Bonjour, je suis fortement intéressée par ce sèche linge, j'aimerai juste avoir vos avis utilisateurs avant de le prendre, fait il beaucoup de bruit ? le séchage est il efficace ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Avis sèche linge

  • Cet appareil est un peu bruyant, mais sans plus.

    Le séchage est efficace.

    Attention: c'est un sèche-linge à évacuation, et il faut alors prévoir un tuyau flexible de l'appareil vers l'extérieur.

  • Bonjour, je suis également satisfaite de ce sèche linge, peu bruyant et très efficace, relativement rapide même pour sécher des serviettes de bains ou des housses de couette, bien cordialement

  • Bonsoir, très satisfaite de ce sèche linge. Il n'est pas bruyant et il sèche parfaitement le linge. Il fait le job.

  • Je suis tres satisfaite de ce produit, pas bruyant ,rapide en séchage, tres bon rapport qualité prix

  • Très satisfaite. Pas bruyant (mais je ne peux pas vraiment dire car il ne se trouve dans un cellier). La sonde qui gère si le linge est sec ou pas est efficace

  • bonjour, ²le séchage est parfait, pour un temps pas trop long! le bruit, il est dans le garage donc le bruit....je ne l'entend pas!

  • Je suis satisfaite de mon sèche linge BEKO que j'ai depuis 7 ans et que j'utilise pour sécher tout.

    Quand au bruit je ne saurais vous dire car il se trouve dans une dépendance

  • Bonjour, il est très efficace, je l utilise tous les jours depuis 3 ans, plusieurs modes tous utiles ( linge délicat, linge prêt à ranger.. ) système antifroissage parfait. Le bruit est correct, et même insignifiant si l appareil est entreposé dans une buanderie. Valeur sûre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit