Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSS28121X 45CM

DSS28121X 45CM

 - 
193 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB Consommation d'eau 8,7 L/cycle - Classe énergétique E Moteur ProSmart Inverter - Tiroir à couverts pleine largeur - 3ème tiroir Options : AquaIntense - AcquaFlex - Rapide

Rejoindre

6 questions sur la communauté DSS28121X 45CM - Lave vaisselle - BEKO

Question résolue

Façade/porte

Bonjour Où trouver la bonne porte/façade adaptée à ce modèle sans me tromper. Merci

Dimensions porte décorative

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer les dimensions de la porte décorative à installer ? Je voudrais réutiliser une porte similaire. Merci.

Répondre

Lave vaisselle

Bonjour La vendeuse C est trompé involontaire car la photo est trompeuse elle pensait me montrer le lave vaisselle comet comme la photo indiquée sauf que c est un encastrable et je n ai pas de cuisine où puis je trouve la façade de la porte ou peut on me ... voir la suite

Durée du lavage

BonjourDurée lavage à 65 degrésMerci

Porte facade

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer les dimensions de la porte décorative à installer ? Je voudrais réutiliser une porte similaire. Merci.

façade lave vaisselle BEKO DSS28121X 45cm

Bonjour, Où se procurer la façade pour ce lave vaisselle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit