Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSFS6635

DSFS6635

 - 
1076 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 0 à 9 h (affichage du temps restant) / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Produits écolos?

Bonjour, ce lave-vaisselle fonctionne-t-il correctement avec des pastilles et du liquide de rinçage écolos? J'avais acheté un lave-vaisselle (Whirlpool) qui s'est avéré calibré pour fonctionner avec les produits Sun, du coup il lavait mal avec les pastilles écolos ou le vinaigre de rinçage que j'utilisais pourtant sans problème avec le précédent lave-vaisselle. Du coup, ce coup-ci je me méfie. Si vous en utilisez, dites-moi ce que vous pensez du résultat. Merci d'avance.

Consulter les 18 réponses à la question Produits écolos?

  • Merci à tous pour vos avis!
  • J'utilise des pastilles écolos de chez carrefour (pour l'instant, je ne suis pas fidèle à une marque, tant que c'est écolo) et ça va. J'aurais juste aimé que les pastilles soient "calibrées" pour un lave vaisselle 10 couverts et non 13 (besoin de moins de produit donc)
  • je suis désolée je n'ai pas essayé de produits écolos, avec des pastilles lave très bien, malgré une eau extrèmement calcaire il n'y a pas de traces
  • Pas de produits écolos pour moi non plus. A part ça, très bon produit.
  • Bonjour en ce qui me concerne je n'utilise que des pastille et du produit nettoyant finish (ce qui marche très bien) donc je ne pourrais pas vous dire pour le produit que vous utilisez
  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon lave vaisselle, par contre je n'utilise pas un produit écolos, je fais un tour une fois par mois environ avec du vinaigre d'alcool pour bien détartrer et désinfecter, j'utilise des blocs 3 en un, salutations.
  • J'utilise les pastille écolos de Franprix, c'est impeccable.
  • Bonjour, il s'avère que j'utilise des produits Sun donc ça ne va pas répondre à votre question...
  • pas de soucis avec les pastilles vertes
  • Aucun soucis avec les produits ecolo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit