Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSFS6635

DSFS6635

 - 
1076 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 0 à 9 h (affichage du temps restant) / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

pompe de vidange

bonjour, Le défaut est le suivant: La vidange du lave-vaisselle ne se fait plus et le lave-vaisselle se met en arrêt. En première hypothèse je soupçonne la pompe...Merci

Consulter les 6 réponses à la question pompe de vidange

  • Bonjour. vérifiez si le filtre n'est pas bouché.
  • Hélas pour vous (et heureusement pour nous), pas de panne depuis notre achat.
  • Bonjour ..pour ma part je suis vigilante au moindre dépôt car cela peut en effet bloquer la vidange ...je remplace le liquide de rinçage par du vinaigre blanc top pour éviter le calcaire et sur la vaisselle et sur la partie technique .
  • J ai mon lave vaisselle depuis 3 ans et je n ai eu aucun problème
  • Bonjour, j'ai eu le pb, ce n'était en fait qu'un petit morceau de plastique qui bloquait la pompe, une fois enlevé, tout est rentré dans l'ordre. Cela vaut le coup de vérifier !
  • Bonjour à tous, Du coup, j'ai démonté la pompe de vidange, il y avait bien un petit bout de plastique dedans. Comme il paraissait très petit et que j'avais un doute sur le fonctionnement de la pompe, j'ai vérifié son fonctionnement en laissant l'hélice à l'air libre et en activant la fonction arrêt de cycle (laisser appuyer trois secondes sur le bouton démarré), l'hélice s'est bien mise en rotation. Merci BenjaminH1331 pour ce conseil, mon lave-vaisselle remarche parfaitement, fini la galère de la vaisselle à la main :-) Notes: Pour le démontage il faut un tourne vis cruciforme et une tenaille pour pouvoir desserrer un circlips. Il n'y avait pas de détrompage sur le connecteur de la pompe, il semble possible de le connecter dans l'autre sens au remontage si on force un peu....quid du fonctionnement de la pompe? Merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit