Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSFS6635

DSFS6635

 - 
1076 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 0 à 9 h (affichage du temps restant) / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Consulter les 18 réponses à la question

  • bonjour, je dirais que oui à priori; Pour ma part je l'ai mis sous un plan de travail également.
  • on peut le mettre sous un plan de travail
  • oui, sans probleme
  • Bonjour. Je pense qu il est encastrable. Je ne l utilise pas de cette façon.
  • Bonjour, Je ne pense pas que le dessus soit prévu pour être démonté mais il est peut-être possible de le glisser sous un plan de travail.
  • Il est encastrable
  • Il se loge bien sous un plan de travail
  • ce n'est pas prévu pour mais il peut aller sous un plan de travail.
  • Bonsoir le haut (top) est effectivement mobile, enfin aprés lecture du mode d'emploi. Car moi je ne l'ai pas utilisé en version encastrée.
  • Bonjour, Non, ce lave vaisselle n'est pas encastrable. Tout au plus peut il être placé sous un plan de travail. Si ce dernier est un peu bas, on peut enlever le "top".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit