Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSFS6635

DSFS6635

 - 
1076 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 0 à 9 h (affichage du temps restant) / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Lave vaisselle Beko : comment ça marche

Bonjour, pour l'écran LCD, vous visualisez les programmes sélectionnés ? on doit choisir un programme? Merci de vos retours.

Consulter les 14 réponses à la question Lave vaisselle Beko : comment ça marche

  • appuyez sur la touche au dessus de la porte ,les programmes s'affichent le fasicule qui a été fournit explique très bien en ce qui concerne le choix , attention pour un démarrage retardé , après le programme choisi appuyez sur le bouton départ différé le compteur se met à 0 appuyez (cela marche par 30 minutes) jusqu'au report désiré ensuite appuyez sur le bouton audessus "départ"
  • Oui vous p1, p2 etc... Ils apparaissent quand enfoncez le bouton démarrer sur la tranche' puis en appuyant sur la touche P, vous faites défiler les programmes souhaites. Cdt. Ronan
  • Bonjour, vous choisissez votre programme qui s'inscrit sur l'écran LCD ( je recommande le programme 4 ). Il fonctionne comme une machine à laver, le programme varie en fonction de la saleté de la vaisselle
  • oui les programmes sont inscrits sur l'écran, il faut les sélectionner avec la touche programme. J'utilise le programme 4.
  • Très simple, un seul bouton pour choisir le programme, moi je choisis le 6, qui adapte le lavage automatiquement en fonction de la saleté de la vaisselle.
  • Oui effectivement vous pouvez sélectionner un programme et celui-ci s'affiche sur l'écran. Pour info, très silencieux.
  • Oui effectivement vous pouvez sélectionner un programme et celui-ci s'affiche sur l'écran. Pour info, très silencieux.
  • Ah j oubliais on sélectionne les programmes en appuyant sur la 1ère touche en dessous de programme et pour la demie charge le 2 eme bouton la gauche le premier à droite départ immédiat et le 2 eme départ différé à droite voila
  • Moi j utilise principalement le 4 ainsi qu en demi charge et pour programme court le 3 en demie charge c est 30 min voilà il est très facile et silencieux
  • Ne pas oublier que le bouton d'alimentation de l'appareil est sur le dessus de la porte. Sinon rien ne s'affiche ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit