Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSFS6635

DSFS6635

 - 
1076 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 0 à 9 h (affichage du temps restant) / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Code erreur E02

Bonjour, j'ai un code erreur sur mon lave vaisselle c'est E02, savez vous à quoi il correspond et se que je dois faire, merci de bien vouloir m'aider je n'ai plus la notice. bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur E02

  • Bonjour !! j'ai la notice mais rien concernant ce code d'erreur. La sté BEKO se trouve à Saint Denis, ave du Président Wilson. Vous pouvez sans doute voir avec eux. Cordialement.

  • Désolée je ne connais pas ce code.

    Bon courage.

  • Même réponse qu'Arnaud.

    Le code erreur E02 indique un problème d'arrivée d'eau. Vérifiez si votre robinet d'arrivée d'eau est complètement ouvert. Le filtre sur l'arrivée d'eau est peut-être bouché ou plein de calcaire. N'hésitez pas à démonter votre tuyau d'arrivée d'eau pour le vérifier.

    Bon courage!

  • Le code erreur E02 indique un problème d'arrivée d'eau. Vérifiez si votre robinet d'arrivée d'eau est complètement ouvert. Le filtre sur l'arrivée d'eau est peut-être bouché ou plein de calcaire. N'hésitez pas à démonter votre tuyau d'arrivée d'eau pour le vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit