Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSFS6635

DSFS6635

 - 
1076 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 0 à 9 h (affichage du temps restant) / Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci à vous

Consulter les 9 réponses à la question Ajout sel

  • Bonjour


    J'ai acheté ce lave-vaisselle il y a des années à ma mère et depuis qu'elle a,elle rajoute que très très rarement du sel alors je ne sais pas si c'est un problème pour vous mais il est vrai que ma mère on ajoute vraiment pas beaucoup et très rarement.

    Bonne journée

  • je mets du sel tous les 3 mois' je vérifie le réservoir de tant en tant.

    mil d'autre penser à nettoyer les ailettes et déboucher les trous ça évite la pause de calcaire

  • Pas de soucis pour le mien . le voyant est règulier si on peut dire...mon paquet de sel n 'est toujours pas terminé.

  • Bonjour,

    pour ma part une fois par semaine, mais à noter que je l'utilise tous les jours et par fois le WE 2 fois par jour.Cdt

  • Bonjour

    Je rajoute tous les mois du sel mais je le fais automatiquement.

    Y a que pour le liquide de rinçage que j attend qu il me le demande.

  • Difficile de répondre correctement mon LV est dans une résidence secondaire et dans une région avec très peu de calcaire

    Peut être êtes vous dans une zone fortement calcaireuse

  • Bonjour

    très peu : je pense que je dois en mettre une fois / trimestre.

  • Bonjour, j'en rajoute uniquement quand le voyant s'allume mais je ne m'en sers pas beaucoup, je ne suis pas sûr que cela vous aide. Cordialement.

  • Bonjour, de notre côté, nous en ajoutons à peu près tous les mois, mais notre eau est vraiment calcaire... Bonne journée. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit