Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSA25021X

DSA25021X

Voir la description

Volume 228 L - Dimensions HxLxP : 145.8x54x60 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 179 L / Congélateur à froid statique 49 L / Faible encombrement - Clayettes en verre

Rejoindre

Question concernant la Profondeur du Frigo

Bonjour, lorsqu'il est indiqué 60cm de profondeur, cette dimension prend-elle en compte les tuyaux derrière et la poignée ou pas ? Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Question concernant la Profondeur du Frigo

  • Bonjour Alice, La profondeur de 60 cm est uniquement celle du frigo, il faut compter 5 petits centimètres en plus pour les tuyaux. Cordialement.
  • SISi il y a des poignées
  • Hors poignée mais le frigo n'est jamais totalement collé au mur en service...
  • Merci pour vos réponses. en effet oui il n'y pas de poignées sur ce modèle.
  • Non, il faut compter 66cm avec les poignées + la grille de refroidissement derrière.
  • Hors poignet
  • Au temps pour moi, car j'ai cru que tu parlais du BEKO-RCSA34S, que je possède et non du BEKO - DSA25021X que tu désires acquérir.
  • Non il s'agit bien de la profondeur du réfrigérateur, congélateur, quant à la poignée il n'y en a pas, elles sont intégrées aux portes. (donc ne dépassent pas. (exemple : il suffit de mettre sa main sous la porte et elle s'ouvrira en tirant sur celle ci)
  • Les mesures indiquées prennent en compte les poignées mais pas la partie arrière. Il faut ajouter 3.5 à 4 cm.
  • 59 cm avec le cache derrière,,,,,, et 63,5 cm avec les poignées ,très bon frigo.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit