Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS9210GA0WHT

DS9210GA0WHT

 - 
153 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par capteur électronique Départ différé / Affichage du temps restant Technologie HygieneShield - Rafraîchissement Hygiène UV - Séchage Hygiène UV

Rejoindre

Qualité de séchage

Bonjour

J'envisage d'acheter ce modèle mais le vendeur ne me l'a pas conseillé. Qu'en pensez-vous ?

Consulter les 2 réponses à la question Qualité de séchage

  • Bonjour, pour définir quel appareil vous convient il faut déjà connaitre votre besoin. Quelle est la capacité de votre lave linge ? le nombre de lavage que vous faites par semaine, etc. Il faut savoir qu'un appareil a besoin d'une heure de repos entre chaque utilisation de plus attention entre sèche linge à condensation et sèche linge à condensation pompe à chaleur la consommation d'énergie n'est pas la même entre les deux elle est divisée par 3 celui à pompe à chaleur étant le moins énergivore. Ce sèche linge n'est ni pire ni mieux qu'un autre. Je vous invite à faire des comparatif sur notre site ou d'autres et de faire votre choix en fonction des deux facteurs que j'ai cités avant Ensuite vient le budget mais là ça n'appartient qu'à vous . Cordialement
  • Bonjour,

    Pour ma part j'en suis très satisfait depuis 3 mois environ. Le panneau de commandes est facile d'utilisation, l'eau s'évacue dans un bac mais on peut aussi le raccorder à une vidange, le séchage est efficace, il y a 2 paniers de récupération des fibres faciles d'accès, et une grille inférieure que l'installateur m'a conseillé de nettoyer souvent car ce type de machine peut tomber en panne à cause de ça. Il n'y a pas d'accessoires supplémentaires comme pour d'autres modèles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit