Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS8544CX0W

DS8544CX0W

- 
456 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage électronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Parois Anti-vibrations - Tambour Aquawave

Rejoindre

Bac de récupération d eau

Bonjour Est ce que c est un bac ou un tuyau d évacuation

Consulter les 25 réponses à la question Bac de récupération d eau

• Bonsoir, les 2 sont possibles sois le bac de récupération ou le tuyau de vidange.

• bonjour

on peut faire l'un ou l'autre, un tuyau est fourni si on choisi l'évacuation, ce que j'ai fait. Sinon on se sert du bac.

• Bonjour,

il s'agit d'un bac de récupération situé en haut à gauche de l'appareil.

• C'est un bac de récupération d'eau qui se situe en haut, à gauche, de la façade.

• bonjour, les 2. A utiliser comme vous le voulez soit en le raccordant à une vidange soit en vidant le bac.

• Oui, c'est un bac. J'étais septique car j'avais évacuation avant mais finalement c'est top! Suffisamment grand et facile à vider

• C'est un bac avec tiroir en façade

• C'est un bac de grande capacité

• Bac d'évacuation

• TUYEAU! Et c'est livré avec dans la boite avec la machine. Cette info n'est indiquée nulle part. . Le livreur a installé le tuyeau au même temps que la machine. !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit