Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS8331PA1W

DS8331PA1W

- 
361 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé 3-6-9 heures Pompe à chaleur A+ - Rotation alternée

Rejoindre

peut on sécher des chaussures de sport?

Bonjour, peut on sécher des chaussures de sport? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question peut on sécher des chaussures de sport?

• Bonjour, il faut savoir que certains modèles de sèche linge sont équipés d'un panier spécial pour sécher les baskets et dans ce cas elles ne tournent pas elle sont immobilisées au milieu du tambour sans faire de bruit. Bonne journée.
  • Bonjour, il est déconseillé dutiliser son sèche linge Beko DS8331PA1W pour sécher ses chaussures de sport. Ne possédant pas de mode spécial chaussures, l'utiliser pour sécher vos chaussures pourrait abîmer le tambour de votre machine. En effet, vos chaussures pourrait taper à de multiples reprises sur le tambour en tournant, et ainsi le casser. Les modes disponibles sont: Bébé, Jean, Chemise, Sport. Pour en savoir plus sur le lavage de vos chaussures de sport, lisez cet article.

• Bonjour,

Je n'ai jamais essayé alors je ne peux faire qu'une réponse de femme.. Je pense qu'il vaut mieux éviter et cela dans n'importe quel sèche linge au risque de voir la colle des semelles se désagréger prématurément.

• Si vous navez pas peur du bruit oui! Jai déjà fait sécher des baskets sans problèmes mais ça fait vraiment beaucoup de bruit dans le tambour.

• bonjour,

je ne sais pas comment son vos chaussures, mais pour ma part et les miennes, ou isans souci

le seul hic c'est que ca fait du bruit forcément du au fait que les chaussures tournent et retombent à chaque tour de tambour

sinon sans souci pour moi

Cdt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit