Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS8312PA1W

DS8312PA1W

 - 
234 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Pompe à chaleur A+ - Rotation alternée

Rejoindre

ouverture bloquée

Bonjour, mon sèche-ligne refuse de s'ouvrir, que dois-je faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question ouverture bloquée

  • Bonjour

    personnellement jamais eu ce soucis.

    Essayé de débrancher votre sèche linge et attendez les quelques minutes requis, si cela ne fonctionne pas appeler le sav car dysfonctionnement du verrouillage. bon courage à vous

  • Je ne sais quoi vous conseiller car cela ne m'est jamais arrivé. Avez-vous retiré la prise de l'appareil du secteur électrique. Si cela ne fonctionne pas il s'agit surement d'un dysfonctionnement du thermostat d'ouverture qui opère en fonction de la température et il faut contacter le SAV pour intervention.

  • Il faudra discuter avec lui pourquoi il ne veut pas collaborer, la diplomatie marche assez bien les sèches linges.

    S'il refuse toujours, il faudra le renvoyer à la correction SAV et ne pas le forcer au risque de perdre la garantie.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit