Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS8312PA1W

DS8312PA1W

 - 
234 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Pompe à chaleur A+ - Rotation alternée

Rejoindre

ce sèche linge dégage t-il de la chaleur

bonjourayant un petit réduit sans aération je voulais savoir si ce sèche linge dégage de la chaleur et si ses parois restent froides.merci

Consulter les 7 réponses à la question ce sèche linge dégage t-il de la chaleur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    les parois sont tièdes et il dégage de la chaleur. Il faudrait à mon sens, dans votre cas, laisser la pièce ouverte lors de l'utilisation.

  • Bonsoir Non il ne dégage pas de chaleur et les parois restent froides

  • Bonjour,

    Les parois restent froides et très peu de chaleur dégagée, par contre les cycles sont très longs .....

  • Bonjour

    Les parois restent froides et il dégage un peu de chaleur mais c est léger

  • Bonjour, les parois restent froides. On resent la chaleur si le local où il est situé et complètement fermé ce qu'est normal, mais si on laisse la porte ouverte, on ne ressent rien de particulier.


    Cordialement

  • Bonjour Les parois reste froide et ne dégagent aucune chaleur

    Par contre il fait Beaucoup de bruit je trouve

  • Bonjour oui tout les sèches linge à condensation dégage de la chaleur .celui ci chauffe là pièces .

    sinon prendre à évacuation si possible.

    Les parois reste tiède.

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit