Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DS7331PA0W

DS7331PA0W

 - 
767 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Sensor Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 3/6/9 heures Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Satisfaction ?

Bonjour, je suis interessé par ce sèche-linge, pourriez-vous me dire si avec le temps vous en êtes toujours satisfaits ? un grand merci

Consulter les 24 réponses à la question Satisfaction ?

  • Bonjour Oui très satisfait du sèche linge Un bon rapport qualité prix
  • oui je suis très satisfaite de mon achat. Je trouve qu'il sèche bien, même si parfois le linger reste un peu humide mais je dois dire que je ne trie pas trop le linge non plus. De plus il ne l'abime pas. Système de récupération de l'eau très pratique et facile. Je recommande :)
  • oui, je suis satisfait. pour avoir un bon séchage ne pas oublier de nettoyer régulièrement le filtre porte en bas à droite
  • Bonjour Le sèche linge comme tous les produits À+ Donne de moins bons résultats que ceux de type B par exemple Je m'explique si vous désirez un linge très sec Il faut relancer le programme parfois Même si vous ne le surchargez pas' C'est assez gênant car si vous partez le matin le linge reste humide à la fin du programme toute la journée J'avais un vieux sèche linge qui consommait horriblement mais mon linge était ultra sec En revanche il a un super programme fraîcheur à froid idéal pour les lainages
  • Oui très satisfaite,le séchage est rapide et efficace et le linge n est pas froissé
  • Pas de souci d'utilisation, j'en suis contente
  • Bonjour, oui je suis ravi il correspond exactement a ce que je cherchais!!
  • IMPECCABLE
  • Je suis d'accord il faut toujours utiliser le cycle long sinon le linge n'est pas sec. Même avec un faible volume de linge
  • Je trouve que seul le programme séchage plus fonctionne bien. Je pense qu'il vaut mieux prendre un sèche linge un peu plus haut de gamme pour davantage de satisfaction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit