Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K40MGN

DRCSE287K40MGN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions (H-L-P) 182.4x54x57.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167 L Congélateur à dégivrage simplifié MiniFrost 119 L Ouverture de porte sans débord

Rejoindre

Température congélateur

Bonjour
Pouvez vous le dire, comment savoir si le congélateur est à bonne température, et auquel cas, comment la modifier ? Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Température congélateur

• Bonjour,

Le meilleur moyen de connaître la température du congélateur est d'y placer un thermomètre adapté, c'est à dire pouvant descendre jusqu'à -30° au moins. On en trouve facilement au rayon ustensiles de cuisine des supermarchés.

Par contre il n'est pas possible sur ce modèle de régler la température du congélateur. Elle dépendra toujours du réglage du thermostat du réfrigérateur, de la température ambiante et de la façon aussi de stocker les aliments. Il en faut ni trop ni trop peu et bien les répartir dans les différents tiroirs.

En ce qui me concerne j'arrive à maintenir une température de -20° environ, idéale pour la conservation.

• Bonjour, j'ai acheté 2 petits thermomètre (genre 30 à -30 degrés au supermarché ou brico que je place dans chaque compartiment. Il y a un réglage général dans le compartiment du haut que je place sur 4-4,5 et cela donne - 3 degrés dans la partie frigo et - 18-20 dans la partie surgelés. Sinon content du modèle, grande capacité en surgelés et pas trop bruyant !

• Bonjour, il n'y a pas de sonde thermique pour vérifier la température ni de bouton pour réguler le congélateur comme sur la plupart des double porte de ce prix. Cependant, je crois qu'il s'autorégule et élimine l'exces de glace quand il y en a sans mon intervention. Le réfrigérateur par contre, peut se réguler avec la molette.

• Bonjour, Désolée je ne sais pas! Cela dit mon congélateur fonctionne très bien, je ne me suis jamais posé la question... J'espère qu'une réponse vous sera apportée rapidement par un autre utilisateur. Bonne journée

• Bonjour moi je n'ai aucun problème bonne température

• Bjr,

Le mieux est de mettre un thermomètre. Au besoin régler via la molette dans le frigo en haut qui contrôle la température du frigo congel.

Cdt.

• Comme indiqué dans une autre réponse, le thermomètre est LE moyen de savoir si le congélateur est à la bonne température (environ -18°C).

Pour le réglage, il n'y a rien de prévu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit