Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DRCSE287K30XPN

DRCSE287K30XPN

Voir la description

Volume 286L - Dimensions 182.4x54.0x57.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à Froid statique 167L Congélateur à Froid statique 119L Technologie MinFrost - Ouverture sans débord

Rejoindre

Portes réversibles ?

Question résolue

Bonjour est ce que les portes du réfrigérateur et du congélateur sont reversibles? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Portes réversibles ?

• Réponse approuvée par Darty

A la commande on vous demande de quel côté vous voulez la porte, le frigo vous sera livrer avec la porte du côté que vous avez demandé

• Réponse jugée utile

Oui ils sont reversibles

• Oui elles sont réversibles il suffit de préciser le sens d'ouverture sur le bon de commande

• Bonjour, oui reversible et le sens se choisi au moment de la commande

• alors normalement lors de la commende on vous demande ouverture gauche ou droite, pour mon cas sa été le cas et j'ai choisie une ouverture a gauche

• Non je ne crois pas ; il faut commander soit à droite, soit à gauche.

• moi même non, peut être par un technicien lors de l'achat on ma demandé de quel côté je veux l'ouverture des portes.

• oui, par un technicien Darty

• Oui elles le sont

• Bonjour vous pouvez choisir le sens d'ouverture des portes du réfrigérateur (donc j'imagine partie congélateur aussi) au moment du passage de commande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit