Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dpu 8341 X

Dpu 8341 X

 - 
114 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage électronique par sonde / Départ différé - affichage temps restant / Pompe à chaleur A+

Rejoindre

notice pour me servir de mon seche linge

bonjour j'ai un Sèche-linge À pompe à chaleur DPU8341X BEKO et j'ai perdu la notice d'emploi et d'entretien.... serait-il possible de l'avoir merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question notice pour me servir de mon seche linge

  • BONJOUR pour répondre à laurent G1811, j'ai déjà regardé sur le site et la notice ne s'y trouve pas et j'ai contacté le Site BEKO qui ne m'a toujours pas répondu, donc.... si galere 4 à la possibilité de me l'envoyer ce serait très gentil, merci d'avance
  • Sinon elle est téléchargeable après inscription sur ce site : http://www.apreslachat.com/produits/282448/BEKO/DPU8341X Cordialement
  • Bonjour, je suis un particulier, je pense que vous pouvez la demander sur leur adresse mail : contact@Beko.fr. A défaut de réponse, dites le moi et je vous l'enverrai. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit