Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN156720D

DN156720D

Voir la description

Volume 510 L - Dimensions HxLxP : 185x74x77 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 389 L / Congélateur à froid ventilé 121 L / Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

6 questions sur la communauté DN156720D - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Distributeur d eau

Bonjour j ai acheté le frigo beko DN156720DX et j ai un souci avec le distributeur d eau je pense qu il manque une pièce mais je peu pas retourner le frigo car je l ai acheté au Portugal et je suis en France.Merci

que pensez vous de ce réfrigérateur

bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur double porte ? des avis ? merci

les portes son reversibles? esque cest vrai

bonjour, je considere acheter ce frigo, et sur les caracteristiques dit , que les portes son reversibles? esque cest vrai? merci

Problème de froid réfrigérateur

Bonjour, Je possède un BEKO 2 PORTES -DN 156720 D – A+ 510 L – Il se trouve que le congelo fonctionne très bien mais il y a un gros soucis de froid au niveau du bas frigidaire. Si quelqu'un a eu le même soucis merci de me donner la solution à ce gros ... voir la suite

Répondre

Panne de froid

bonjour pourquoi le frigo ne fait plus de froid ? merci

Portes reversibles ?

Bonjour, Je consider de acheter cette Frigo, est ce que la porte est reversible (ouvrir de droite a gauche avec les charnieres a gauche) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit