Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

Urgent : Largeur précise sans poignées

Bonjour à tous, ayant un problème de place (mur à droite + meuble bas cuisine à gauche) je cherche désespérément la largeur exacte de ce modèle sans la prise en compte des poignées. C'est à dire prise de la mesure sur le dessus du frigo avant les portes. J'espère avoir été claire et vous remercie d'avance de prendre la peine de me répondre.

Consulter les 5 réponses à la question Urgent : Largeur précise sans poignées

  • Largeur du dessus 70.
  • Largeur au dessus du frigo est de 70.
  • Bonjour,Largeur du frigo: 70 cm
  • Bonjour, j'ai ce frigo chez moi mais je n'ai pas bien compris votre demande effectivement c'est pas très claire...merci de bien vouloir me préciser votre demande. Cdt
  • Bonjour et un grand merci à tous pour la rapidité de vos réponses et votre gentillesse. Vous m'avez évité une grosse déconvenue ! En effet, j'ai actuellement un Whirlpool (adoré) qui me lâche; Ses dimensions sont de 71cm de large avec le débord des poignées mais seulement 69cm après les portes et l'implantation de la cuisine a été faite en fonction de la bête. Grosse erreur !!! Bien sûr, je recherche impérativement un modèles avec portes réversibles (ouverture à gauche oblige), une belle contenance, coloris inox ET froid ventilé (je ne pourrais plus m'en passer). Bref, ce n'est pas gagné !!! Tout ça pour un malheureux cm et demi environ. Encore merci à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit