Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

Température

Bonjour,Merci de me renseigner.Sur frigo Beko à 2 portes : Pour la partie réfrigérateur,quelle est la température la plus basse 2 ou 8 (2-4-6-8) Merci. Cordialement T.A

Consulter les 9 réponses à la question Température

  • Bonjour, Le bouton de réglage, sert à régler la température, mais il n'indique pas des degrés. Il sert de repère de 0 à 8. Plus vous augmentez le chiffre, plus le frigo fait du froid.
  • 2 car 2°Celcius.... cordialment
  • 2 car 2°Celcius.... cordialment
  • bonjour moi j'habite dans le sud de la France et je l'ai réglé pour la partie frigo sur 8 qui correspond à 8°Celsius; en dessous l'eau est trop froide. pour la partie congel il faut régler à 22 qui correspond à -22°. salut .j'ai la notice à ta dispo par mail si tu veux.
  • BONJOUR LA PLUS BAS TEMPERATURE EST BIEN 2 POUR LE FREFERATEUR
  • Bonjour, 2 degrés. cordialement.
  • Bien évidemment 2°
  • C'est en degré donc c'est le 2
  • bonjour, 2 degrés. Le mien est réglé sur 6 ce qui suffit pour un frigidaire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit