Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

point d'exclamation rouge et le refrigerateur ne refroidit plus

Bonjour, un point d'exclamation rouge est apparu sur l'écran de notre frigo. Depuis il ne refroidit plus. Merci de me dire quelle solution il y a à ce problème ??...merci

Consulter les 6 réponses à la question point d'exclamation rouge et le refrigerateur ne refroidit plus

• je pense qu'il vaut mieux appeler le SAV, le mien fonctionne très bien...
  • Bonjour Est-ce le frigo seul qui ne refroidit plus ou le tout? Frigo/congelo? L'arrêt as t'il été brutal ou progrssif? Perte de froid sur plusieurs heures? Est-ce que le compresseur tourné? Vous n'avez pas eu de coupure de courant? Qui aurait provoqué l'arrêt du frigo? Si le l'appqrdil ne se remet pas en route, avant d'appeler lr SAV, débrancher et laisser degivrer.Tentez la remise en route, si le conpresso redémarre, vous avez une une chance qu'il y est eu une sorte de"beug" comme sur un tel portable. Il arrive parfois un "blocage" au niveau électronique et une réinitialisation du circuit par debrancement/rebranchement peut faire repartir.Ce serait pour vous l'ideal, mais c'est moins sur,sinon je ne voit que le SAV.Regardez tout de même sur le fofo, ce qui à déjà été dit a ce sujet.Désolé de pas faire plus.
  • Ceci est une alarme pour prévenir que le frigo est mal fermer ou est en surchauffe je pense
  • Bonjour, je suis désolée je ne pourrai pas vous aider mais finalement je m'aperçois que Beko n'est pas une marque au top, à voir les nombreux problèmes qu'ont les utilisateurs !
  • bonjour je ne peut pas vous aider
  • Bonsoir moi mon frigo ne refroidissai plus mais je n'avais pas de point d'exclamation. Au final le dépanneur ma dit qu'il avait pris un coup de chaud moteur mort... Vs devriez appeler le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit