Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

plus de froid

Bonjour. J'ai mon frigo qui ne refroidi plus .il à 2 ans . C'est arrivé à quelqu'un déjà ? merci

Consulter les 6 réponses à la question plus de froid

  • bah moi le premier a laché 1 mois apres l'achat et le 2eme 1 semaine apres la garantie compresseur out !!!!
  • Bonjour, non cela ne m'est pas arrivé. Je crois qu'il est réglé à 4 ° pour le frigo et que ça vas. Faut peut-être voir le manuel pour le réinitialiser ?
  • Bonjour si le voyant ! en rouge est allumé cela veut dire qu il y a problème de température, si après avoir débranché le réfrigérateur une nuit et l avoir rebranche il ne fait toujours pas de froid le groupe est mort, voir le SAV je viens d avoir le même problème avec le mien dix jours avant la fin de garantie, deux semaines que j attend la pièce . bon courage
  • compresseur mort !!!! bon shopping pour le nouveau frigo
  • Le mien fonctionne bien mais vérifiez qu il n y ait pas de fuite fe gaz sinon vous avez peut être bouge le thermostat ou obture les ventilons ?
  • Bonjour Le mien a 1 an et tout va bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit