Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

panne frigo et congélateur Beko DN150220DS

Bonjour, problème de refroidissement congélateur et frigo. Le moteur tourne. Le refroidissement se déclenche puis s'arrête brusquement. Un voyant lumineux reste enclenché. je ne sais pas à qoi il correspond merci

Consulter les 4 réponses à la question panne frigo et congélateur Beko DN150220DS

  • Bonjour, J'ai eu le même problème la mois dernier, heureusement qu'il était encore sous garantie, j'ai appelé le SAV. Le moteur démarrait bizarrement et faisait plus de bruits qu'avant, ils l'ont changé mais il faisait pas assez de froid, donc retour au SAV pour réparation. De retour après 3 semaines, pour le moment ils fonctionne mais il n'a pas été échangé (voir les conditions de la marque.i
  • Bonjour j'ai partagé la notice
  • Compresseur hs. Ça m'est le frigo avait à 18 mois .
  • LE COMPRESSEUR EST MORT!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit