Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

inversement du sens d'ouverture des portes

Bonjour, Je souhaite demonter les portes pour les inversé, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question inversement du sens d'ouverture des portes

• Bonjour N'importe quoi !!! Pour le changement de côté portes, seul la charnière fourni n'est pas reversible.Dans le sachet fourni, tout est complet pour inverser les portes.Les petits caches plastique sont en double.Ceux démonté peuvent être remis mais quand pnt les enlèves, ils se deforment.La charnière coudée est la seule pièce qui ne soit pas reversible.Toutes les autres le sont.De plus fourni à l'achat du frigo.De plus, demonter par le bas !!Tout les frigo double portes se démonte et c'est logique par la porte du haut.La charnière du milieu retient par pivotement les deux portes.Comment enlever la porte du bas si la charnière du milieu retient en même temps les 2 portes ??Pour le branchement, 2 dans la porte OK, mais 1 seul venant du haut.Donc il faut bien faire passer l'arrivée courant vers la droite où la gauche
  • Bonjour, Il faut acheter un kit d'inversement de la porte. Dedans il y a juste la charniere haute de la porte du congelo et deux caches... C'est une belle arnaque, ca vaut 40 euros. Je l'ai trouvé sur le net. Après c'est très facile. on demonte depuis le bas vers le haut. Ca connectique de l'afficheur est double dans le haut de la porte du congelo donc aucun soucis. C'est très logique... Bon courage !
  • Bonjour C'est long.Mais pas infaisable.Pas besoin d'être mécano, heureusement !! Il faut faire dans l'ordre et bien voir les pièces qui passent d'un côté à l'autre. En principe toutes sont reversilbles, sauf celles fourni dans le sachet de pièces.Facile à repérer car ce sont souvent les charnières coudées qui ne sont pas les mêmes pour droite/gauche.J'ai mis environ 3 heures seul pour un frigo avec congelo en bas "CN 142221D"si je me rappelle bien le beko.Mais ce doit être le même système. Par contre pas très pratique pour revisser dans les trous d'attente.Ne pas hésiter à forcer pour visser.Pour les poignées, fragile, prendre son temps.Une vis foiré serait difficile à rattraper.Les trous étant sertis dans la "caisse"du frigo. Faites etape par étape en repérant bien les pieces enlevées pour les remettre dans l'autre sens. Certaine pièce demande de l'attention pour deviner les caches à intervertir.Perso, il aurait pu faire plus simple. Le plus embêtant, c'est le câble électrique de la porte haute qui doit être déplacé de droite à gauche.Il se trouve dans une goulotte en haut du frigo, la devisser et vous a ez le câble. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit