Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DN150220D

DN150220D

Voir la description

Volume 435 L - Dimensions HxLxP : 193x70x68.5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 350 L / Congélateur à froid ventilé 85 L / Distributeur à eau

Rejoindre

Consommation éléctrique

Bonjour à tous! Traquant les surconsommations, je suis en quête d'information concernant la consommation électrique de cet appareil.

Consulter les 3 réponses à la question Consommation éléctrique

  • Difficile pour moi de mesurer la consommation de ce frigo acheté en juillet2015. Je suis pas satisfait de ce frigo car constamment sans mon intervention, les températures baissent dans le congélateur et le frigo. Il arrive de retrouver des aliments gelés dans le compartiment frigo. Enfin la poignée du frigo a cassé. Pour moi après 8 mois, c'est pas le top !
  • Sur la fiche produit on parle de 350Kwh par an
  • Bonjour! A ce niveau là vous n'avez rien à craindre ! Ce frigo à un appétit d'oiseau ! J'ai vu ma facture d'électricité diminuer de 30% au moins par rapport à mon ancien appareil! Je n'ai pas de données exactes par rapport à sa consommation mais le fait que ce soit un À+ est deja top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit