Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7512GA0WW

DM7512GA0WW

- 
679 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage électronique par capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour galvanisé - Programme BabyProtect - Afficheur digital

Rejoindre

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Utilisation sèche linge

• Jamais eu ce genre de problèmes !!!

• Je n'utilise pas le sèche linge pour les vêtements. Je l'utilise uniquement pour le linge de maison (serviettes de bain, draps,...) et les vêtements de travail non fragiles et je suis satisfaite du résultat.

• Bonjour, moi perso je ne mets que le linge de maison car les vêtements rétrécissent

• Bonjjour, Non pas du tout, le linge ne rétrécit pas et n'est pas moins doux. Par contre, si vous chargez trop le sèche linge, le linge n'est pas parfaitement sec, surtout les serviettes de bain...

Bonne journée

• Pas eu de problème de ce type, le sèche linge respecte plutot le linge.

• Absolument pas. Il est parfait si on utilise bien les programmes et dieu sait à quel point je suis maniaque pour le linge

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème, je suis satisfait de cette machine

• Bonjour,

si vous mettez des habits qui passent au sèche linge à la bonne température ça ne bouge pas. Et non au contraire ils sont plus doux après le séchage surtout pour les serviettes et les draps

• Bonjour. Comme tout sèche linge si vous mettez trop fort sur du linge fragile, ça va rétrécir sinon je n ai pas de problème particulier à ce sujet.

• Je mets une lingette soupline. Le linge ne rétrécie pas et sort tout doux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit