Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7512GA0WW

DM7512GA0WW

 - 
680 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage électronique par capteur Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Tambour galvanisé - Programme BabyProtect - Afficheur digital

Rejoindre

SECHE LINGE

Bonjour, c'est mon premier seche linge est-ce un bon choix? Merci.Brigitte

Consulter les 21 réponses à la question SECHE LINGE

  • Bonjour, je suis satisfait. Je l'emploi sur le mode( MIX). Il est un peu plus long à sécher que d'autres modèles que j'ai eu. Vu son mode de séchage c'est normal. BON SECCHAGE!!!

  • Oui, c'est un appareil pas trop cher et fiable

  • Bonjour, c'était mon premier sèche linge aussi. Ça fait quelques mois que je l'utilise. Il sèche bien sûr la fonction jean de 2h45. Pour l'instant je suis satisfaite, à voir dans le temps comment il se comporte

  • Trés bon appareil. Plus cher à l'achat mais plus économique à l'usage qu'un séche linge traditionnel. Il nous évite aussi d'ouvrir une fenêtre pour l'évacuation en hiver.

  • Je le trouve vraiment super (et j'ai est eu beaucoup d'autres...).

  • Bonjour, il s'agissait également de mon premier sèche linge et j'en suis satisfaite. Rien à dire

  • Je suis très contente de mon achat

  • Bonjour


    Comme c'est un sèche linge avec pompe à chaleur il faut anticiper car le temps de séchage est de 3 heures ( au lieu de 1h30 avec un appareil traditionnel ) et il faut bien nettoyer les filtres à chaque fois.

    Par contre il doit moins consommer mais ça c'est difficile à vérifier.

    Très facile d'utilisation et pas très bruyant donc satisfaisant


  • Bonjour, oui je trouve qu'il est bien pour un budget contenu. N'attendez pas un linge parfaitement sec mais c'est plutôt courant, la fin du séchage se fait en sortie peu de tps après. Cdt

  • bonjour,

    Nous sommes très satisfaits de cette machine

    vous pouvez l'acheter en toute confiance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit