Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM7412GA0W

DM7412GA0W

 - 
2368 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme express 30 min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Pompe à chaleur et humidité

Question résolue

Bonjour
Est-ce que ce sèche linge dégage de l'humidité ? Est-ce qu'il sèche bien ?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question Pompe à chaleur et humidité

  • Bonjour, un sèche-linge à condensation ne dégage pas d'humidité à l'extérieur par-contre dans une pièce froide il se peut que de la condensation se fasse du fait de la différence de température entre le sèche-linge et l'air de la pièce c'est un phénomène normal, mais rien de très important. Les sèche-linges à condensation travaillent en circuit fermé donc tout reste à l'intérieur. La condensation est récupérée dans le tiroir prévu à cet effet. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il sèche très bien,

    il ne froisse pas. Je suis très contente. Pour l'humidité, je ne sais pas trop, je ne pense pas, il est dans ma cave donc je ne me rends pas trop content. Cordialement,

  • Réponse jugée utile

    Il est dans ma salle de bain, je ne trouve pas qu'il dégage de l'humidité. Je suis très satisfaite du séchage.

  • Il sèche très bien et ne dégage pas d'humidité

  • Bonsoir, non il ne dégage pas de d'humidité et il sèche très bien

    Cordialement

  • Je ne trouve pas qu'il dégage de l'humidité. Il sèche bien, mais pas vite.

  • Bonsoir,non aucune humidité,et il seche au top selon votre programme

  • Bonjour je vous réponds car vous êtes polie. Il émet pas de humidité il a un bac récupérateur. Ou un flexible. Moi j'utilise le bac recup. Pour le séchage nickel. Honnêtement rapport qualité prix je ne regrette rien. Il est même posé sur la machine à laver avec un support spécifique et sangle 70€. Bonsoir.

  • Bonjour,


    Ce seche linge est tres bien pas d humidité. J en suis tres contente.

  • Oui il sèche super bien et pas d'humidité ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit