Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN46423DOS

DIN46423DOS

- 
316 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Dosage automatique du produit lessiviel, 1 mois de tranquillité Cuve inox - moteur induction - intégrable en colonne - Aqua Intense - Slide Fit - témoin lumineux

Rejoindre

touche tactile départ/pause/annulation HS

Bonjour à toutes et à tous,

SVP sur mon lave-vaisselle din46423dos, sur le panneau de commande, toutes les touches tactiles fonctionnent et s'allument sauf la touche départ/pause/annulation qui ne réagit plus au toucher.

Est-ce que le défaut vient du bandeau de commande entier qu'il faut changer, ou est-ce dû à un autre composant qui ne fonctionnerait plus quand on veut démarrer faire départ ? (ceci avant fermeture de la porte, puisque c'est pour programmer /démarrer le lave-vaisselle)

Merci d'avance,

Consulter la réponse à la question touche tactile départ/pause/annulation HS

• Bonjour, le bandeau tombe en panne régulièrement. Parfois, l'affichage ne fonctionne plus, puis il revient et c'est un ou plusieurs boutons qui ne fonctionne plus. Je l'ai remplacé une fois puis j'ai fais sans après. Pour moi, c'est tout le bandeau qu'il faut changer et c'est facile à faire. Mais le mieux est de changer de lave vaisselle .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit