Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIN46423DOS

DIN46423DOS

 - 
315 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 46dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique E Dosage automatique du produit lessiviel, 1 mois de tranquillité Cuve inox - moteur induction - intégrable en colonne - Aqua Intense - Slide Fit - témoin lumineux

Rejoindre

quel produit pe lavage

Bonjour, quel produit utiliser pour le lave vaisselle autodose? merci



Consulter les 11 réponses à la question quel produit pe lavage

  • Bonjour, vous pouvez utiliser tout produit en gel ou liquide pour lave-vaisselle et les utiliser pour l'autodose. N'oubliez pas de bien agiter le flacon avnat de remplir le réservoir de lessive par contre c'est inutile pour le produit de rinçage. Cordialement.
  • Bonjour, je prends des pastilles, du sel et le liquide de rinçage de la marque Finish.

  • Je suis passé sur marque de super marché car plus liquide et le détecteur de remplissage réagit immédiatement lorsqu'on le re-remplit. Ce n'était pas le cas avec la marque Sun qui est beaucoup plus visqueuse.

    Lavage impeccable.

  • J'utilise soit la lessive liquide l'arbre vert soit les tablettes de la même marque.

  • Bonsoir, j'utilise finish power gel et liquide de rinçage.

  • J utilisais au début Sun liquide. Mais maintenant marque Repert va très bien.

  • Du sun pour tablette et liquide de rinçage mais c'est pas top quelque fois

  • Bonjour, du gel et du liquide de rinçage

  • Bonjour j'utilise finish tout en un bonne soirée

  • Bonjour, j'ai acheté le même il y a quelques mois, et j'utilise le gel lave-vaisselle de la marque Briochin 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit