Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHP73W

DHP73W

 - 
2777 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 3/6/9 heures Programme Express 14min - Cycle fraîcheur

Rejoindre

Chaleur dégagée

Bonjour, est ce que ce sèche linge dégage de la chaleur ? Pour savoir s'il est possible de le mettre dans un cache en bois. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Chaleur dégagée

  • Il est installé sous un plan de travail, pour autant, l'arrière est dégagé, et non enfermé. Il ne dégage aucune chaleur et le résultat de séchage est parfait. Très bon produit.


  • Bonjour, je mis mon sèche-linge en fonction il y a une heure (mode : prêt à porter). Ce dernier dégage bien évidemment de la chaleur. (les flans sont tièdes et l'arrière du sèche-linge est chaud) Cette appréciation étant totalement subjective, je peux vous dire que je peux laisser ma main en continu sur la face arrière du sèche linge sans pour autant me bruler la main. Situé dans une petite pièce très exiguë (2 m²) , cet appareil ne la réchauffe pas pour autant. Nous sommes pleinement satisfait de ce sèche-linge qui tourne 4 à 5 fois la semaine dans notre appartement. (Pour info : nous sommes 4 personnes dont 2 ados).


  • Bonjour

    Je l'ai mis dans un balcon a l'exterieur

    Donc je m'en rend pas bien compte

    Je suis contente du produit

  • Peu de chaleur dégagée

  • Il en dégage un peu, mais ce n'est pas énorme

  • Bonsoir non car il dégage de la chaleur .

  • bonsoir,il dégage de la chaleur

  • Un peu, mais pas énormément. Difficile de vous dire exactement chez moi il est dans un cellier.

  • Non, ce sèche-linge ne dégage pas de chaleur.

  • Bonsoir

    non il ne dégage pas de chaleur .

    bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit