Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DH10412CX0S

DH10412CX0S

- 
240 membres
Voir la description

Capacité 10 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par capteur électronique Départ différé 1 à 24 heures - Affichage du temps restant Programme Express 14min - Cycle rafraîchissement laine - Capteur d'humidité

Rejoindre

Tuyau vidange

Bonjour,

Je ne comprends pas, c'est un sèche linge à pompe à chaleur et il mette un tuyau d'évacuation à brancher derrière alors qu'il y a un réservoir !?

Consulter les 4 réponses à la question Tuyau vidange

• Pas besoin de brancher une vidange effectivement. Il suffit de vider le réservoir après chaque utilisation.

• @lion21121531 Merci ! Oui je préfère vider le réservoir ! Je vais remettre derrière comme il faut le tuyau d'évacuation !

• Oui , il mette un tuyau d'évacuation si vous avez la possibilité de le brancher mais vous n'avais pas cette possibilité vous etes pas obliger non plus et vous pouvez utiliser juste le réservoir

• @aley33336346 Merci pour votre réponse

• Bonjour 2 options s'offrent à vous. Soit évacuation par l'extérieur si vous avez une sortie adaptée sinon vidage tous les 2 séchages environ par un réservoir.

• Bonjour,

En fait il y a deux options...Soit vous avez une sortie d'évacuation qui donne sur l'extérieur et là ,la vapeur d'eau ira direct dehors ou si vous en avez pas,l'évacuation se fera dans le réservoir prévu à cet effet et dont il faudra vidanger et rincer à chaque fois pour éviter l'eau stagnante et ainsi éviter les mauvaises odeurs.

• @nico41666534 Je vous remercie pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit