Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DGN490DZXB

Volume 464 L - Dimensions HxLxP : 192x76x79 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 296 L Congélateur à froid ventilé 168 L Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

5 questions sur la communauté DGN490DZXB - Réfrigerateur congelateur américain - BEKO

Impossible s'ouvrir le tiroir du bas

Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que mon combiné frigo congelateur à tiroirs ne s'ouvre pas. Le tiroir du bas fait de la glace. Je l'ai nettoyé plusieurs fois et au bout de trois jours il refait de la glace. Comment faire car ça devient épuisant d... voir la suite

Point d'exclamation rouge frigo

Bonjour, J'ai un point d'exclamation rouge sur la porte de mon frigo, et la température qui clignote, le congélateur qui a complètement dégivré, mais le frigo fait encore du froid. Quel est le soucis ? merci

Répondre

BEKO DGN490DZXB

Bjr j'ai le même problème et j'ai pourtant décongelé complètement et arrêtée pendant deux jours mais rien n'y fait ca recommence et maintenant il s'est décongelé tout seul. Quelqu'un de BEKO peut il trouver la solution ? Merci

Répondre

BEKO DGN490DZXB

Bjr j'ai le même problème et j'ai pourtant décongelé complètement et arrêtée pendant deux jours mais rien n'y fait ca recommance et maintenant il s'est décongelé tout seul. Quelqu'un de BEKO peut il trouver la solution ? Merci

Comment enlever poignée

Bonjour, je possède un frigo/congélateur Beko DGN490DZXB. Je n'arrive pas à enlever les poignées. Comment faire? Merci d'avance pour les réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit