Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Temps des programmes

Bonjour, est-ce que les programmes efficaces sur ce lave-vaisselle sont très longs ? Sur celui que je possède actuellement, pour vraiment bien laver il faut un cycle très long. D’expérience en êtes vous satisfaits en cycles plus courts ?

Consulter les 21 réponses à la question Temps des programmes

  • Bonjour!J'ai été assez déçue à l'usage par ce lave vaisselle. En cycle long Il n'y a rien à dire mais le cycle court de 30mn ne permet pas de laver correctement les saletés tenaces et ne sèche pas bien la vaisselle. Je ne suis pas fan non plus des touches de sélection des programmes: trop plastique! Plus que satisfaite de mon lave-linge séchant beko, je ne peux en dire autant de mon lave vaisselle...Un conseil: passez votre chemin!
  • J'utilise le programme 4 généralement sinon'' pour vaisselle peu sale c'est le5 Mini 30 et je suis contente de cette machine. Le 4 c'est Quick and Clean 70 Bonne chance

    .













  • bonjour

    je trouve ce lave vaisselle très pratique. J'utilise tout le temps le programme de 58 mn et c'est très efficace.

    Il y a aussi des voyants pour signaler l'absence de sel et de liquide rinçage. Je recommande absolument!

  • Bonjour, le cycle court n'est pas très efficace. Il faut que la vaisselle soit vraiment peu sale

  • Bonjour, le programme que j'utilise le plus dure 2 h 18, c'est le mieux que j' ai trouvé pour une vaisselle propre.


    cordialement.

  • Bonjour, les programmes sont longs j'ai pris l'habitude de rincer la vaisselle et là les programmes courts sont satisfaisants.

  • il existe 1 mode 70º d'1 heure pour la vaisselle quotidienne qui est très bien.

  • Bonjour,

    Oui, le programme 4 est efficace et ne dure que 1h.

    Enfin, je trouve. Evidemment, tout dépend de ce que vous mettez à laver.

    Pour un plat à gratin très sale, il faudra sans doute voir plus long. Mais sinon, le 4 me satisfait.

  • Bonjour Timo,

    Il existe un programme très court de 30min à 35•C, très utile lors de lancement successifs (repas de famille) ainsi qu'un programme court intensif de 45min à 70•C.

    J'utilise le plus souvent le programme classique 50•C sur 2h, ou le programme intelligent selon le chargement du lave-vaisselle qui est variable en temps et en durée (45-65•C sur 2 à 3h).


    Bonne journée,

    Nicolas

  • Bonjour,

    J'utilise généralement le programme long (2:30) mais le programme rapide est satisfaisant également. Je ne l'utilise pas souvent mais jamais eut de problème avec ce cycle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit