Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Silencieux ?

Bonjour, est-ce que ce lave-vaisselle est silencieux ? Merci d'avance !

Consulter les 27 réponses à la question Silencieux ?

  • Silencieux. Il est encastré dans la cuisine et je ne l'entend a peine. Satisfaite.
  • Oui il est silencieux. On l’entend à peine
  • Nous l'entendons un peu dans une cuisine ouverte sur salle, mais ce n'est pas dérangeant. Même volume sonore depuis son achat il y a 1 an et demi. Contente de mon achat.
  • Bonjour pas très bruyant, juste un bruit de fond qui dérange pas
  • OUI Sans problèmes JP
  • Rien a dire de plus. Tout est relatif. Je ne dirais pas qu'il est "silencieux" non. Mais c'est largement supportable...
  • Plutôt sage oui
  • aucun probleme pour ecouter ma tele le soir quand ce lave vaisselle fonctionne moi je trouve cet appareil silencieux ou tout au moins pas tres bruyant
  • je ne le trouve pas bruyant par comparaison à mon ancien, juste un petit gloup à la vidange.
  • Je partage les deux avis précédents,en ce qui me concerne nous avons une cuisine séparée et quand on ferme la porte,on entend rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit