Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Plaques de cuisson

Bonjour je voudrais savoir si est possible de mettre une plaque de cuisson par-dessus merci

Consulter les 6 réponses à la question Plaques de cuisson

  • Personnellement, j'ai juste un plan de travail mais je ne vois pas en quoi ce serait gênant d avoir une plaque de cuisson. Si cela n était pas possible, ce serait indiqué et la plaque ne repose pas sur la machine.
  • cela est possible on enleve le plateau verifier bien la hauteur de la plaque
  • Bonjour, Oui, pourquoi pas ?
  • Merci beaucoup
  • Bonjour, Oui c'est possible
  • Oui bien sur. Nous avons installé une plaque à gaz au dessus. Il faut juste penser à la hauteur du plan de travail = taille du lave vaisselle + 2/3 cm d'espace entre les deux + hauteur de la plaque (même si elle est encastrée, elle fait qqs centimètres de profondeur). Le lave vaisselle ne vibre ni ne bouge en utilisation donc il ne rentre pas en contact avec la plaque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit