Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Petite cuisine

Bonjour, j'ai une cuisine très très petite, ce lave-vaisselle m'intéresse donc beaucoup. Est-ce que vous en êtes satisfaits ? merci !

Consulter les 33 réponses à la question Petite cuisine

  • Son point faible est le séchage. L'idéal est d'entrebâiller la porte un quart d'heure après l'arrêt du programme pour laisser sortir la vapeur résiduelle, sinon il restera de la condensation sur les plats et verres du panier de l'étage supérieur.
  • Bonjour, oui très satisfaite. J'en ai même commandé deux ! Machine très pratique, silencieuse avec plusieurs programmes. Le seul petit inconvénient c'est le panier pour les verres à pieds surtout si les pieds sont hauts. Je vous recommande cette machine, très bon rapport qualité prix. Bonne soirée.
  • Jusqu'à ce jour , nous en sommes contents . Dans cette taille ,auparavant nous avons eu un Bosch , c'était mieux quand même . (la différence de prix s'explique)
  • Bonjour, Je possède cet appareil et j'en suis totalement contente, aucun problème ! Peut-être un peu faible côté séchage, mais le lavage est impeccable et il est relativement silencieux.
  • Je suis satisfait de mon la vaisselle.
  • Bonsoir ce lave vaisselle est parfait pour les petits espaces. il fonctionne très bien . Cela va faire 6 mois que je l' ai et je n' ai eu aucun problème
  • Bonjour, Cela fait plus d'un an que nous avons ce lave-vaiselle et il est parfaitement adapté à une petite surface, et fonctionne très bien. Je vous le conseille !
  • Bonjour, Oui 100% satisfait! J avais un modele tres haut de gamme avant coutant 3 fois plus cher pour quasiment le meme resultat! Vous avez fait le bon choix
  • Bonsoir, je vous confirme que c'est un très bon produit. Nous l'avons depuis 1 an et demi et tout va bien. Cdlt,
  • Bonsoir, je vous confirme que c'est un très bon produit. Nous l'avons depuis 1 an et demi et tout va bien. Cdlt,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit