Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Panne lave vaisselle Beko

Bonjour, mon lave-vaisselle beko (acheté il y a 2 ans et demi chez Darty) alterne 2 pannes qui arrivent à chaque lavage :

- erreur E02 : l'arrivée deau est bien ouverte, le tuyau n'est pas pincé. Il faut pencher la machine avant que ça redémarre...

- bips fréquents, la machine s'arrête de fonctionner mais impossible de l'éteindre, il faut la débrancher et attendre quelle veuille bien redémarrer.

Merci de votre aide car le lave-vaisselle n'est plus sous garantie depuis 6 mois :(( et avec une famille de 5 et 1 à 2 lavage par jour, cela devient compliqué !

Laura

Consulter les 6 réponses à la question Panne lave vaisselle Beko

  • Bonjour Laura,

    Avez vous trouvé une solution à votre probleme? Je suis quasiment dans la meme situation, et mon lave vaisselle a également 2 ans et demi. J 'ai un code erreur depuis ce matin.

    Merci

    R

  • Bonjour désolé je ne peux pas vous aider mon lave vaisselle fonctionne très bien je n'ai jamais eu de soucis avec ...désolé de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour

    je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'ai jamais rien vu de semblable.

    Mais je comprends que cela est violent, extrêmement perturbant et pénalisant!!

    J'aimerais qu'un réparateur puisse te trouver une solution!!

    Bon courage

    gérard J

  • rappelez votre vendeur; une réparation non sous garantie vous coûtera 70€; si la machine est défectuese, masi pas sous garantie, vous pouvez vous retourner contre le fabricant. Le vendeur doit en principe s'en occuper; mainteant AVANT, FAITES VENIR un plombier pour vous assurer que votre branchement n'est bouché avec du calcaire!

  • Je n'ai jamais eu de panne voir la certe informatique

  • Bonjour Laura,


    j'avais aussi un lave vaisselle BEKO. Il n'a duré que 3 ans et demi... et du jour au lendemain sans que je comprenne il se stoppait alors qu'il était bien réglé. Très décevant. irréparable à moins de 250 euros au moins d'efforts de réparation. E02 message d'erreur est lié à la programmation car peut être devez vous vidanger ou rajouter du sel ?? Je ne peux pas vous aider davantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit