Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Mon lave vaisselle la marque SMEG ne prend pas l eau

Bonjour ça fait quelque jour mon lave vaisselle ne prend plus l eau il s allume il affiche tous les programmes mais au démarrage un énorme bruit mais pas le bruit d eau il affiche E9 .aider que faire.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon lave vaisselle la marque SMEG ne prend pas l eau

  • Bonjour, hélas dans ce cas je ne peut que vous inviter à contacter le service après-vente pour voir votre problème. Donc vous devez déposer votre appareil au comptoir Darty le plus proche de votre domicile. Cordialement
  • Je ne peux vous aider j'ai un Beko, regarder sur la notice de votre appareil cela doit être expliqué, désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit