Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

métrage porte ouverte et cocotte minute

Bonjour, je souhaiterais savoir combien mesure la porte une fois qu'elle est ouverte et peut-on laver une cocotte minute s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question métrage porte ouverte et cocotte minute

  • Alors la lave vaisselle mesure 60 longueur et 45 largeur : la porte ouvert mesure 59 précis ,il faut avoir une espace de environ 120 cm longueur pour imaginer la lave vaisselle pose et in utilisation (avec la porte ferme et avec la porte ouvert).j'ai pris le mesure total avec la porte ouvert pour être sûr de la réponse .
  • Concernant la cocotte minute, tout dépend de sa capacité. A vérifier
  • 64cm, le lave vaisselle supporte toutes les cocottes
  • la porte ouverte mesure 65 cm, on peut mettre une cocotte minute seule dans le panier du bas.
  • Effectivement profondeur de 65 cm Oui une cocotte minute seule dans le compartiment du bas
  • Merci beaucoup d'avoir sorti vos mètres pour m'aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit