Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2459 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Lave vaisselle BEKO DFS26010S - Erreur 01

Question résolue

Bonjour,

Depuis ce matin, mon lave vaisselle affiche ce code erreur. J'ai nettoyé le filtre à vidange, et rien n'a changé.

Dès qu'il est branché, il fait un bruit de pompe sans s'arrêter. Et ce, même si le lave linge est éteint.

Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème, si quelqu'un avait une idée, cela m'aiderait beaucoup.

Lave vaisselle BEKO DFS26010S
M
erci 

Consulter les 2 réponses à la question Lave vaisselle BEKO DFS26010S - Erreur 01

  • Bonjour, votre appareil à une fuite d'eau et est donc en sécurité. Basculé le en arrière afin de vider le socle de son eau faites un essai et voyez si vous trouvez l'origine de la fuite. Excès de mousse fuite d'eau à la vidange murale, joint de porte mal positionné. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Si votre lave vaisselle est toujours sous garantie je vous conseille d'appeler le SAV de Darty, il m'est arrivée la même chose et c'était une attache de pain emballée dans un sac, qui était tombé dans une assiette et je n'ai pas vu, cela a bloqué la pompe, a moins d'être bricoleur il faut demonter le lava vaisselle pour atteindre la pompe. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit