Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

- 
2456 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Dimension ouvert

Bonjour, Ayant un pied de bar qui risque d'être sur la trajectoire de la porte, je voulais savoir : Quelle est la mesure de la profondeur avec la porte ouverte. Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Dimension ouvert

• Si l'on compte la distance au mur (car il faut bien de la place pour les tuyaux, je calcule 123 cm
  • 115 cm mais faut compter au moins 122 a partir du mur
  • Bonsoir, content du produit. Pas facile de mesurer quand il est encastré mais en profondeur, avec la porte ouverte entierement vers le bas, je dirai 116 cm
  • La profondeur porte ouverte est de 116cms
  • la porte ouverte le lv fait 1 mètre 116. super appareil, je vous le conseille.. Nad
  • la profondeur porte ouverte est de 115,( cm il arrive juste à la limite de mon placard
  • la profondeur porte ouverte est de 115,( cm il arrive juste à la
  • Content du produit aussi, si ça peut vous servir dans votre choix !!
  • Bonjour Avec la porte ouverte le profondeur est de 115 cm. Mon appareil étant déjà installé ça niche sous l' évier, je n'ai pas pu la sortir...cette mesure ne prend donc pas compte du tuyau d'évacuation d'eau qui se trouve à l'arrière de la la machine et qui peut éventuellement rajouter de 2-3 cm. Espérant vous avoir été util.
  • Je prends la mesure dès demain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit