Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DFS26010

DFS26010

 - 
2456 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ Départ différé 0 à 24 h (affichage du temps restant) Programme rapide "Quick & Clean"

Rejoindre

Casseroles

Bonjour Peut on laver des casseroles poêles cocotte . Comment se fait il qu'on peut pas laver les verres à pieds? merci

Consulter les 22 réponses à la question Casseroles

  • Bonsoir personnellement poêle et casserole pas de problème par contre effectivement les verres à pied ne tiennent pas bien du tout... J'espère que j'ai pu vous aider
  • les casseroles les poêles les cocotes sont lavables en machines, les verres sont a mettre en haut à gauche et ça fonctionne trés bien
  • On peut bien entendu laver des casseroles, poêles etc... Et évidemment des verres à pied !! Il y a une petite grille en plastique qui permet de les caler. Nous lavons tous nos verres à vin dans le lave vaisselle. Il fonctionne très bien.
  • Tout dépend des pieds des verres ! Trop grands, en effet, on doit les laver à la main. Pour le reste, casseroles et cocotte, oui. Poëles : pas conseillé.
  • Si les casseroles poeles cococottes sont trop sales il faut les nettoyer avant de les passer au lave vaisselle,la finition se fera au lave vaisselle.Les verres a pied passent au lave vaisselle
  • Il n y a pas de problème pour les verres à pied,il faut bien les positionner comme dans tous les lave vaisselles , J y mets des casseroles et....,cela prend de la place car cet appareil n a pas une grande contenance,50 cm de large....j en suis contente....le séchage laisse un peu à désirer selon le programme....je mets le plus eco!!!!
  • On peut tout mettre dans ce lave vaisselle moi j'en suis très satisfaite il est top c'est le meilleur lave vaisselle que j'ai eu ??
  • Bonsoir Casseroles et poêles il y aura de la place. Une cocotte va prendre une bonne partie du panier du bas.Mais c'est possible. J'arrive à laver des verres à pied standard mais il faut les placer soigneusement. Hervé
  • Bonjour, Oui je lave des casseroles, des poêles et des cocottes ainsi que des verres à pied. Évidemment tout dépend de leur taille
  • Oui on peut laver casserole cocotte pour les verre à pied effectivement on ne peut pas si on met dans le bac du haut mais on peut toujours les caler dans celui du bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit